loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, voilà, je viens de remarquer un bug dans le topic des tatouages dans discussions générales. Il se trouve que tout le monde est banni, même quand on répond http://membres.lycos.fr/bk306422/bk306422/metagames/bug.JPG et ca le fais que dans ce topic. J'espère que ce sera vite résolu @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mdrrr trop bon comme bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Faudrai faire une caste de banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mais euh c est moi qu 'ai remarqué en preums Loic sinon je veux faire parti de la caste des bannis mais faut de l'ancienneté je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mais euh c est moi qu 'ai remarqué en preums Loic ca ne fais rien tu n'aura pas de prime pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Marrant, j'étais aussi banni, ça fait bizarre sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je viens de remarquer que quand l'auteur d'un sujet est banni, il affiche ce même statut pour les posteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi aussi j'avais remarqué!! quand jai vu ca j'ai failli faire a mon froc mdr mais ca me semblait bizarre que tout les membres soit banni aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant