kernel32 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir, je n'arrive pas à lire certaines videos en wmv. Quelqun peut m'aider?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ça te demande une licence c ça ?? si c'est le cas abondonne les.. sinon tu devra installer un truc qui est au fait un spyware si c pas le cas, install K-Lite Mega Codec Pack, il contient TOUS VRAIMENT TOUS les codecs et un lecteur MP Classic qui lit TOUS VRAIMENT TOUS les formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 sa ne marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant