onamichan Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut tt le monde! j'ai parcouru le forum en long et en large pour trouver la réponse à mes interrogations mais en fait étant donné que plusieurs personnes ont déjà donné des infos contradictoires ça m'a plus embrouillé que aidé voilà, je vais poser une puce xeno et j'aimerais savoir si les backups ne passent que sur dvd 12cm? perso j'aimerais bien ne pas avoir à changer de coque et rester en 8cm... ma question; y a t-il des marques de dvd 8cm qui passent (genre traxdata) ou faut il obligatoirement des 12 avec cette puce? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barna-b Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut en 8cm je prend des tuff disc et datawrite qui fonctionne tres bien mais j'ai ete oblige de modifier le potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onamichan Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Merci barna-b ! j'ai commandé des datawrite et d'autres marques pour tester, je monte ma xeno ce weekend j'espère que ça marchera sans avoir à modifier le potar ça m'a l'air compliké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant