angelus974 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut tout le monde je suis nouveau meme si je passe de temps en temps sur ce site pour voir les news ! Alors je voudrai savoir si il est possible de jouer a socom online avec le backup de l'iso en le lancant avec le MPH loader . Merci de vos reponse les n'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 LoL aparament personne le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je crois que le mph loader ne supporte pas encore les modes de jeux wifi, donc je pense que ceux sur le net encore moins....M'enfin je me plaindrais pas j'ai pas le wifi de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour la troisieme fois de la journée : MPH game loader ne gere pas le mode Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Et les UP 10min plus tard ca sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci de vos reponses les siaces taba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant