njiki Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci pour la réponse Jean, Je pense que je vais rester tel le cavalier solitaire dans Sailor Moon pour le moment lol. Je voulais proposer une idée qui consiste à avoir une légère description de la caste, ça nous aiderait à choisir nous les Metagamers EDIT : C'EST DEJA FAIT JE CROIS LOL Mais merci beaucoup pour tout ce que vous faites déjà pour Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai essayer certain downloads et il ne fonctione toujours pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai essayer certain downloads et il ne fonctione toujours pas . salut, tu pourrais en citer qques uns car là j'arrive pas à trouver de liens qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Qu'attendez vous pour créer une caste Dreamcast? C'est long comme nom une Caste Dreamcast, on pourrait juste l'appeller la Dream Caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c est une bonne idée Dreamcaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut, tu pourrais en citer qques uns car là j'arrive pas à trouver de liens qui bug le voila (j'en est mis q'un): et son ereur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je m'en occupe de suite. En fait DJZUBROW a désiré retirer son travail de Metagames-fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok mais ya pas un moyen d'avoir la video quand même ? j'aimerait bien la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant