jean Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sans vouloir voler la vedette à LEO,les downloads ont été réparés et les castes sont lancées. Je laisse la parole à LEO pour vous présenter les castes ....ca fait pas un peu présentateur TV??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Comme PPDA sur TF1 Merci pour toute ces maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 cooooooooool la caste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 quand on clique sur la caste du profile, on a le droit à un beau Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in /home/www/www/forum/castes.php on line 36 hs : loic tu fais parti du staff metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est déjà réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 MERCI je viens de créer un nouveau lien ds les downloads ps2 (launchelf 3.51), çà remarche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'en était sur !!! Qu'attendez vous pour créer une caste Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tu peux le faire toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je voulais vous demander au niveau des castes, est ce que l'on peut quitter une caste? Etre membres de plusieur d'entre elles? Payer une redevance à Jean Parceque quand je regarde la définition de caste dans le dictionnaire... (oui je me trimballe toujours avec un dico ), j'ai un peu peur que des clans se forment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est un peu le principe d'un club.Mais pour le moment on ne peut faire partie que d'une seule caste mais cela peut évoluer. En plus ca fait chouette le logo de la caste s'affiche à côté de son avatar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant