Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, Ne touche a rien sur ta lentille, tente simplement un nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 un nettoyage avec un chiffon sait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour, Bitonio a fait un tuto là dessus, attends qu'il passe pour avoir le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Sur meta les topics sont vachement plus compliqué à trouver! Je ne sais plus où il est, mais l'original est sur PSX-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 voila je voudrai savoir si quelle quin pourrai me dir quelle fusible je dois changer pour que ma vibration remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, Il faut te munir d'un multimetre et tester tout les fusibles de ta carte mére afin de trouver celui qui est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant