benfica Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ds non flashé + supercard+ superpass. le jeu ne fonctionne pas.... jai essayé 2roms ya til quelqun qui a réussi a la faire tourner? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour connaitre les paramètres pour patcher les roms, moi, j'utilise ce lien : http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 comment sa patcher comment fait tu les réglages? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sur le site de la SuperCard, tu as un logiciel dans la rubrique téléchargement Tu télécharges le logiciel selon ton modèle ( CF ou SD ) . Ensuite, il ne reste plus qu'à installer le programme, et à patcher tes jeux. Pour ça, rien de plus simple, tu ouvre les fichiers avec, tu fais "OUT", et voilà, tes roms sont patchés! Ils se trouvent dans le dossier 'out' (par défaut) ! Tu as 2 fichiers pour chaque jeux : 1- le jeu 2- la save Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Et pour tout clarifier dans ton esprit, voila un petit tutos en francais...http://supercard-fr.info/logiciel/supercard_en.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 aaahhh ssaa...... cè se que je fesais!!!! sur le site dualscene.net il disent bien que robots fonctionne moi non écran blanc et starwars episode3 les sav sont corrompue a chaque démarage du jeu impossible de charger. si quelqun peu me venir en aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon, on va éliminer les problèmes un par un... Ta DS est de quelle génération ??? Es tu sur d'avoir le bon Pass ??? As tu bien flashé ta SuperCard avec le firmware 1.6 ??? Utilises tu la dernière version du patcheur, la 2.51 ??? Je sais, cela peut paraitre des questions à la con, mais cela va nous permettre de mieux ciblé ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 cè ok maintenant pour les 2. pour star wars le problème étè que je navais le fichier .sav a mettre dans la cf. et robots idem. merci pour tous les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 sinon pour les roms qui font 0 mo après le patch. que faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 sinon pour les roms qui font 0 mo après le patch. que faire? Ben... Les seules fois où cela m'est arrivé c'était pour des homebrew, style "Rain"... Et en fait, l'estuce consiste à ne pas les passer au patcheur mais à leur rajouter le "NDSLOADER" que tu trouveras sur le site de Loopy : http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant