coolz Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut a tous. J'arrive a faire fonctionner parfaitement l'iso de DBZ mais contrairemetn à l'UMD l'iso bloque lorsque on essaye d'utiliser le Multijoueur. Ca le fait que chez moi ou d'autre ont constaté la meme chose ? Y a t il un remède à ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Le Wifi n'est pad supporté pas le mphgameloader donc...9a marche pas. Y a rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je crois que MPH game loader ne gere pas encore le mode multijoueurs (wifi, infrastructure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolz Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ha ok, donc tout n'est pas perdu. Merci pour les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant