Aller au contenu

Nouveau : les castes


robocop

Messages recommandés

Les nombres de posts ont été revus à la baisse avec l'arrivée du nouveau forum, donc ça explique le nombre de post peu élevé de certaines personnes.

 

Et pour info, les admins(Jean et Hackchip), postent rarement.

En plus jean a un compte "Jean" et un compte "Robocop" donc ses posts sont répartis sur les deux comptes.

 

Pour en revenir aux castes, je pense qu'il n'y a plus vraiment de liens entre le nouveau forum, et ces fameuses castes, qui elles, se basent sur l'ancien forum.

Apres, je dis ça, mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand le retour de la caste Otaku (et des autres , metacrew, nolife etc.... et surtout leur re apparition dans les posts????)

 

tu as raison 6, quand tu vas sur le lien des castes , si tu es invité tu peux utiliser le lien créer une caste, mais comme on ne pas pas se loguer etant donné que le lien en question pointe vers l'ancien meta, aucun moyen de pouvoir en créer ou rejoindre.

 

en meme tps elles n'apparaissent plus dans les posts.

 

et dans les profils je suppose que c'est censé apparaitre dans "membres des groupes" mais y a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était sympa, mais dans ce cas la il faudrait faire en sorte que ça n'encombre pas le cadre " Pseudo, barre de participations " etc...

 

Moi de toute façon, je serai pour enlever ces fameuses barres, et de les remplacer par une barre d'ancienneté se basant sur l'ID des Membres ( comme à l'époque )... Hackchip m'avait dit que si je trouvais un Mod VBulletin se basant sur ces IDs des membres pour refaire une barre d'ancienneté, il serai preneur...

 

Mais je n'ai jamais trouvé un tel mode :snif:

 

Si quelqu'un a la motivation d'en trouver un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon, je serai pour enlever ces fameuses barres, et de les remplacer par une barre d'ancienneté se basant sur l'ID des Membres ( comme à l'époque )

idem j'ai l'air d'un nouveau avec ce petit nombres de post qui a baissé, déjà que j'en avait pas une tonne! sinon je suis en id 253 sur l'ancien donc!;)ya pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...