Red XIII Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Lut Super MAJ en effet ... Ce systeme me plait bien, espérons qu'il prenne de l'ampleur ^^ Moi, pour l'instant je reste sans Caste, j'attend de voir comment ça evolue edit: Un lien regroupant les membres qui sont déja dans tel ou tel castes, serait bien interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ah zut je suis pas assez ancien pour créer la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 le nombre d'adhérent est limité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je viens d en créer une pour tester ^^ on verra si ca attire du monde par contre je me pose une question.. n y a t il pas une sorte de forum accessible aux membres de chaque caste pour justement discuter du sujet qui leur est cher ? par ce que là, je ne comprends pas trop l interet... a part un nouvel avatar. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 t'aime les dragons toa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'etais en train de me dire, ce serait cool qu'en cliquant sur l'avatar ca sort la liste de tous ceux qui sont inscrits dans la caste (ou le caste lol je sais pas ) en tout cas les nolife sont les premiers qui a dit que les JV et le net coupe du monde reelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 t'aime les dragons toa . [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] beh vi c d ailleurs ds la description de la caste sinon moi je pensais plutot a un forum lorsqu on clique sur le nom de la caste... (bien qu une liste ne soit pas une mauvaise idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 beh vi c d ailleurs ds la description de la caste vi , quand j'ai posté , j'avais pas encore vu ta description . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, Je le trouve excellent ce système des caste . Mais à mon avis, il n'y a pas beaucoup de personnes qui vont adhérer à ma Caste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ah zut, tu m'as devancé sur ce coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés