marwin91 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut! Je n'arrive pas à adhérer à une caste, sa me met ceci : Votre demande d'adhésion n'a pas pu être enregistrée. Les causes possibles sont: - Vous n'êtes pas identifié - Vous adhérez déjà à une caste - La caste à laquelle vous souhaitez adhérer n'existe pas - Vous avez déjà fait une demande d'adhésion pour cette caste Cliquez ici pour revenir au forum. J'aimerai bien adhérer à une caste donc si vous pouviez résoudre mon problème ce serait sympa, merci. Est-ce possible de répondre à ma propre citation svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 on peut pas...pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Ce que tu dis c'est qu'il y a un problème avec les castes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Oui elles ne sont pas encore bien implémentées dans le nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai le meme probleme que toi marwin91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ha ha. Fallait s'inscrire avant. ^^ Blague à part, même ceux inscrits ne peuvent se désinscrire à volonté à moins d'être "radié" de la caste par son createur, mais là aussi y a un truc etrange: dans la liste des castes le createur d'une caste est le 1er de la liste non? Or (pourtant certains sont tjs actifs) ce sont souvent des modos inscrits le même jour mais + bas sur la liste qui sont noté comme "createur' de la caste ? (ex: Freezou le nolife baminator ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Toujours rien au sujet des castes ? Fonction tombée à l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour l'instant, effectivement, rien n'est prévu à l'horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour l'instant, effectivement, rien n'est prévu à l'horizon. Ok ! Merci ! C'est bien dommage :triste: Si elles sont de retour, j'en serai ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Lut!!!! Dommage que les castes sembles abandonnées... Je voulais adéré à la Caste Nolife qui malgré ma vie en couple est plutôt représentative de ma façon de vivre entre mes PC et mes consoles... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés