Shin_akuma Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 original... ça ouvres les idees =)) mais je voie deja plus de castes que je sais pas quoi... Sinon maintenant il faut savoir choisir la bonne team/groupe!!! Ce qui convienent le plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je voudrais dissoudre ma caste pour en créer une nouvelle. Auront-nous la possibilité de le faire ou c'est a un admin de le faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je voudrais dissoudre ma caste pour en créer une nouvelle C'est un poisson d'avril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 nan c'est pas un poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 VENEZ VOIR MA CASTE DBZ POWAA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour , j'aimerais creer une caste...est ce que je rempli les attentes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Vérifie par toi même en allant dans la rubrique "Caste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il y a rien......quelkles sont les condition a respecter , je ne trouve rien sur le sujet....car j'aimerais creer une caste qui je pense apres MetaCrew serait la plus censée........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il y a rien. Tu ne peux donc pas encore en créer.Si je me souviens bien,ça dépend de l'ancienneté et du nombre de posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il faut avoir 1000 poste minimum pour pouvoir faire une caste ps:l'admin n'en a meme pas mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés