fanatik101 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 c'est chaud quand t'aura 20 personnes dans la caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouai j'y ai pensé lol, en réduisant la police et en mettant les pseudo's sur 2 lignes je pense que ça devrait rentrer. Au début, j'ai voulu rentrer dans ta caste « Photoshop User », mais j'ai succombé à l'appel de la PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C est originale les castes, j en crérais une des que j ai les 2 images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Au risque de paraitre bête, quel est l'intérêt de créer ou de faire partie d'une caste à part diviser la communauté de méta et de créer des rivalités qui n'ont pas lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Au risque de paraitre bête, quel est l'intérêt de créer ou de faire partie d'une caste à part diviser la communauté de méta et de créer des rivalités qui n'ont pas lieu d'être. Le but premier n'est pas de former des "clan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Des "clans" comme pour une guerre quoi ... Perso je vois que des aspects négatifs mais bon, l'avenir nous dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 en meme temps t'es pas obliger d'integrer une caste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Moi, perso je dis qu'il vaut mieu intégrer une caste qui nous correspondent... On verra ce que ca donne dans le futur comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi jtrouve que c'est une super idée ces caste!! merci léo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je trouves également que c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés