enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c'est cool cette idée de Castes bravo j'ai hate d'en faire partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Comme quoi il y a bcp plus de nolife qu'on ne le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est très bien ce système de caste. Espèrons qu'ils soit encore améliorer. Moi je suis dans le caste des nolife mais j'ai pris ça car il n'y a pas encore de caste counter strike créé. Mais bon, vu que freezou joue a counter strike il me semble, c'est un peu comme si j'étais dans un caste counter strike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 nous sommes désormais 4 adherents comme quoi, ca marche ^^ bienvenue à FireBlood, live at donington et Tokami_V1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Une zone de dialogue par Caste, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Sa fait plaisir, sa marche beaucoup mieux que ce que je pensais , en plus, j'ai un modérateur dans ma Caste . Azerty69 c'est cool cette idée de Castes bravo j'ai hate d'en faire partie Soit la bienvenue dans la Caste PlayStation 3 Bad10 ah zut, tu m'as devancé sur ce coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Une zone de dialogue par Caste, c'est possible ? nous, on a la notre soyez pas jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai une proposition a faire: En atendant que la fonction soit disponible.Le créateur d'une caste ne peut-il pas mettre en signature les membres de sa caste?Pour le moment on ne dépassera pas les 50 membres par caste donc ça mettra pas le foutoir niveau taille des signatures.Vous comprenez ce que je veux dire?(moi je me comprends pas trop en me relisant c'est pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 wai, c'est vrai que ça serait sympa de connaître les membres d'une caste ps : merci léo pour le changement du logo, mes yeux sont moins agressés maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 En atendant que la fonction soit disponible.Le créateur d'une caste ne peut-il pas mettre en signature les membres de sa caste? C'est bon pour moi || \/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés