brycedream Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ouais apres c'est au maitre de castes de voir mais bon ya deja la petite icone a coté l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 en effet je viens de voir a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est pas mal ce systeme de castes. Par contre pour les icone castes je trouve que ça ferait plus jolie à la droite du pseudo plutot qu'a gauche, là ça fait une configuration en page un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 En dessous de l'avatar, ça serait bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Lorsque je finis de créer ma castes, je clique sur le bouton créer ma caste, et après j'arrive sur un écran blanc et la caste n'est pas créée. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 même choses pour moi, écran blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oulala des fois il faudrait que je regarde les annonces au lieu de poser des questions à tout va^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est moi qui est le plus zolie avatar héhé aller tout ceux qui sont bien venez me rejoindre c'est valable pour tout ceux qui ne le sont pas aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai enfin compris On est obligé de respécter les tailles pour les avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai encore un problème!lol k'ai reçu un mp comme quoi un membre voulais acceder à ma caste mes quand je vais dans la gestion de ma caste je ne vois rien! normal? Edit: c'est bon jai compris, j'ai vu que le membre avait été accepté par une autre, il avait du faire plusieurs demande et a été accepté par une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés