brycedream Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pareil jai acces moi aussi. nombre de post+ancienté peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ce serait bien de demander une confirmation pr joindre une caste, sinon va y avoir des inscriptions non voulues (désolé Jean... ) et l'avater de 150*200 il est affiché où sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 donc cela viendrai de mon nombre de post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Alors si ca marche pas pour vous c'est qu'il faut EXACTEMENT respecter la taille des images soit 60x60 et 150x200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 si on veut quitter une caste, comment on fais? on contacte le fondateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Qu'elles sont les conditions pour pouvoir créer une caste? Tel est la question dujour... EDIT: je demendais parce que je pouvais pas en créer une et en fait j'étais pas connecter... merci à la personne qui ma donner la possibiliter de créer une caste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 comprend pas je suis plus ancien que vous et je peux pas! EDIT: c'est bon ça marche je sais pas je peux enf1 voir le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sa srai pas mal aussi de pouvoir voir les membres qui sont dans tel ou tel castes juste une ptite idée a realiser un peu plus tard^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Lufio, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de rajouter une petite condition dans mon script. La possibilité de créer ou non une caste se fait au niveau de l'ancienneté et/ou du nombre de posts. Je paufinerai plus les conditions de création dans l'avenir mais disons que pour l'instant si vous avez plus de 80% d'ancienneté vous pourrez créer une caste. Donc pour toi Lufio cela devrait être OK maintenant. Au niveau du nombre de posts je préfère ne pas le dévoiler pour éviter une course aux posts stupide. Quelques précisions sur les castes: 1) Lorsque vous demandez à rallier une caste, il faut que l'admin du groupe valide votre demande 2) Pour quitter une caste, il n'y a pour l'instant aucun autre moyen que de demander au fondateur de vous en expulser (plus tard on pourra quitter de son plein gré une caste) 3) Lorsque vous créez une caste, essayez de choisir un nom court pour un affichage sur une seule ligne dans la lecture des messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est vrai que ca a l'air cool comme innovation, ce serait sympa aussi que les fondateurs d'une caste fasse une petite banniere en plus a mettre dans la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés