methodmanstyle Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Salut a tous est-ce quelqu'un pourrais remettre l'image pour la caste metacrew 1.5? D'avance merci et si jamais c'est vraiment tombé a l'eau tant pis pour le jpeg A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour N'ayant plus utilité de ma caste, serait-ce possible de la supprimer? Ou du moins, me retirer de celle-ci? Merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Non ce n'est pas possible. C'est comme en Inde, casté à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ah ok, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Mais je ne serais pas non plus contre une suppression de ces castes ma foi très inutiles. hackchip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je n’ai pas supprimé la contribution, mais juste supprimer l’affichage tout en gardant une sauvegarde au cas où qui sera remis en service. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Génial, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Merci hackchip, c'est mieux comme ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) nan ça vous coutes quoi d'envoyer un mail aux membres alors >_< nous on l'aime notre DreamCaste. des jours que je cherche le pourquoi comment du truc qui cloche. rajjoute une ligne de commande pour ceux qui veulent quitter une caste (voir meme via " l'admin de la caste" ) mais pas comme ça no da >_< moi chuis contre Modifié le 18 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Tu n'as qu'à l'afficher en avatar, et roule ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés