Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je t'aurai un jour ! je t'aurai . Yoshee , tu peux etre cash est aller au fond de ta pense ? J'ai rien contre toi, rassures toi Tes posts me font souvent rigoler, on dirait du Marsiens C'est toujours "presque" compréhensif quand on lit plusieurs fois ce que tu écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je t'assure ; J'essaye de faire ; des efforts ! Je n'y comprend plus rien , Je vais vraiment croire que j'ai fait une mauvaise affaire , sur venus ! Bah oui je viens de la ! Il m'ont proposé un clavier , français ! Je vois le resultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah, là c'est bien ! Tu as écris dans un français beaucoup plus compréhensif Bravo à toi nouveau terrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 les castes sont elles toujours d'actualité car elles apparaissent encore dans nos pseudos mais on ne peut plus rien faire avec avez vous prévu de laissez çà comme çà ou de les enlevez ou voir de les remettres un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Non, le projet d'adaptation est arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 adieu mon admission au Caste PS3 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 les castes sont elles toujours d'actualité car elles apparaissent encore dans nos pseudos mais on ne peut plus rien faire avec avez vous prévu de laissez çà comme çà ou de les enlevez ou voir de les remettres un jour? ok merci pour la réponse pourquoi les gardez vous alors vu que l'on ne peut plus rien en faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci pour la réponse pourquoi les gardez vous alors vu que l'on ne peut plus rien en faire? Je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai envie de dire parceque ca nous fait chier de les enlever :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est une bonne raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés