jojoinside Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 S'il vous plait ; Remeter les castes ! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:cry::cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 y'avait pas de caste "ecchi addict" donc boff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 S'il vous plait ; Remeter les castes ! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:cry::cry::cry::cry: tu voulais postuler dans la caste "blaireaux" ? ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Blaireaux un jour : Blaireaux toujours T'inquite pas j'ai le sens du d'humour ! (Tu peux me donner ton IP (j'ai un virus ........ en cadeau pour toi ) Plus serieusement , je veux etre dans la Dreamcaste ! UN MODERATEUR PEUT IL ME METTRE DANS LA DREAMCASTE SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 on ne peut pu administrer les castes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je le sais ca , et franchement ; c'est pas juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bah alors pourquoi tu demandes !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah pour qu'il les remettes ! Dreamcaste POWAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bah alors pourquoi tu demandes !? Parce que jojo il en fait qu'a sa tete. En section 360, tu comprends tout de suite qu'il arrive d'une autre planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je t'aurai un jour ! je t'aurai . Yoshee , tu peux etre cash est aller au fond de ta pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés