perfectmaster Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, voilà en faite j'avais envie de jouer a un jeu de basket, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre. Je ne vois pas lequel est le meilleur, et il est hors de question que je prenne les deux Voilà donner moi vos impressions. Les sites que j'ai trouvé Sur JV.com => NBA Live le meilleur Gamekult => 2K6 IGN => 2K6 Les liens pour IGN: Live 06 http://xbox360.ign.com/articles/667/667817p2.html 2K6 http://xbox360.ign.com/articles/666/666970p4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 La série des 2k6 est supérieur aux EA Sports. Le réalisme du sport y est très nuancé (par Ex Les mouvements sont beaucoups plus détaillés et réaliste que dans les EA Sports.) par contre des graphismes un peu en dessous de EA, mais bon vive le réalisme virtuel du sport, vive 2k6 ¤(^_^)¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 2k6 pour moi il est mieu !!!! HS: 7 tes le couzin a 6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok, et dans les deux jeux ya un mode carrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui ya un mode carrière dans les 2. Dans 2K6 je te précise que c'est tout en anglais, donc faut pas etre allergique! edit: je viens de voir le site d'ign et apparement t'es pas allergique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Dans 2K6 je te précise que c'est tout en anglais, donc faut pas etre allergique! C'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 alors on a dl la mauvaise version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour Perfectmaster, Je te conseillerais NBA Live 2006, j'ai teste les 2K et j'ai vraiment pas aimé mais ce n'est qu'un avis personnel. La je prône l'arcade et non la simulation mais c'est pas pour autant que je privilégie l'un à l'autre. J'adore PES qui est un pure jeu de simulation ) à un Fifa (le jeu tu met 1€ dans une machine sous et tu joue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 alors on a dl la mauvaise version nan l'an dernier j'ai acheté nba 2k5 en magasin et il était en anglais, je me suis donc dit qu'ils faisaient pas de vf...apparement cette année ils le font...peut etre meme l'an dernier et mon revendeur m'a niqué alors...dites moi que je lui rende une petite visite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg77 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 personnellement j'ai toujours préféré les NBA LIVE, mais on retrouve dans la série des 2K quelques dunks plus beaux...l'idéal c'est d'avoir les deux je pense. Je prefère la série des nba live aussi car je trouve que les joueurs ont des plus beaux shoot que sur les 2K ils ont d gestes bizarre je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant