Aller au contenu

NBA2K6 Vs. NBA Live 06

perfectmaster

Messages recommandés

Salut, voilà en faite j'avais envie de jouer a un jeu de basket, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre.

Je ne vois pas lequel est le meilleur, et il est hors de question que je prenne les deux

Voilà donner moi vos impressions.

Les sites que j'ai trouvé

Sur JV.com => NBA Live le meilleur

Gamekult => 2K6

IGN => 2K6

Les liens pour IGN:

Live 06

http://xbox360.ign.com/articles/667/667817p2.html

2K6

http://xbox360.ign.com/articles/666/666970p4.html

La série des 2k6 est supérieur aux EA Sports. Le réalisme du sport y est très nuancé (par Ex Les mouvements sont beaucoups plus détaillés et réaliste que dans les EA Sports.) par contre des graphismes un peu en dessous de EA, mais bon vive le réalisme virtuel du sport, vive 2k6 ¤(^_^)¤.

Pour Perfectmaster,

Je te conseillerais NBA Live 2006, j'ai teste les 2K et j'ai vraiment pas aimé mais ce n'est qu'un avis personnel.

La je prône l'arcade et non la simulation mais c'est pas pour autant que je privilégie l'un à l'autre. J'adore PES qui est un pure jeu de simulation ) à un Fifa (le jeu tu met 1€ dans une machine sous et tu joue )

alors on a dl la mauvaise version 

nan l'an dernier j'ai acheté nba 2k5 en magasin et il était en anglais, je me suis donc dit qu'ils faisaient pas de vf...apparement cette année ils le font...peut etre meme l'an dernier et mon revendeur m'a niqué alors...dites moi que je lui rende une petite visite...

personnellement j'ai toujours préféré les NBA LIVE, mais on retrouve dans la série des 2K quelques dunks plus beaux...l'idéal c'est d'avoir les deux je pense. Je prefère la série des nba live aussi car je trouve que les joueurs ont des plus beaux shoot que sur les 2K ils ont d gestes bizarre je trouve...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M