solo3326 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pas encore eu le temps Pauleta, excuses moi, j'essaye de m'en occuper dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Et si tu essayais tout simplement une restauration du système à une date où tout marchait bien (du genre 1 semaine avant !) Fais "Démarrer", "Panneau de configuration", "Performances et maintenance", et en haut sur la gauche tu verras "Restaurer le système", et ensuite suis ce qu'on te dit de faire .... Ca devrait marcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Jamais tester comme manip... Mais c'est une excellente idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 déja essayé mais ça n'avait pas marché...l'ordi me dit que la restauration du système a échoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant