pauleta31 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Maintenant je n'en ai plus aucun de ceux que j'avais mit entre crochet surl'image à part le dernier mais lorsque je met la carte il ne se passe rien que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Avec ta carte à l'intérieur de ton lecteur va voir dans ton gestionnaire de périphériques, avec un peu de chance, avec la carte à l'intérieur, tu vas enfin voir ce ? jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non je l'ai réinstallé pares redémarrage mais toujours aucun ? jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bon dieu, c'est pas possible, tu ne vois pas ta carte dans les gestionnaire de périphériques ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 non j'ai ce qu'il y a sur l'image au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Et tu as tenter de désinstaller le lecteur de carte CF ??? J'comprends plus, il aurait du réapparaitre au moment où tu mets la CF dans le lecteur... Qu'est ce qui peut merdé ??? j'essaye d'y réflechir... Il n'y a pas de raisons... Je lance une recherche sur le net... Tu as la référence de ton Packard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 toutes les infos?? je te l'envois un email avec la référence ou tu pourras voir tout les composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oki... Par contre, je ne vais surement pas le temps de chercher ce soir... Mais dès demain matin, je m'y mets, et je te tiens au courant, ok ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok j'attends ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 personellement j'ai un "periphérique inconnu" et quand je double clique dessus il me marque aucun pilote installé.......j'ai esayé avec 2 CF, 1SD et une MMC......marche tjrs pas..... je suis obligé de faire 5Km pour mettre des jeux sur mon M3...pas pratique donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant