Aller au contenu

Ma carte CF plus reconnut...


pauleta31

Messages recommandés

Le problème est d'abord de trouver les drivers pour l'USB sur le site du fabricant de portable et des les réinstaller.

 

Ensuite vérifiez dans le Panenau de configuration de XP puis Système (ou Performances et maintenance et Système) onglet MAtériel et Gestionnaire de périphériques. Rien ne doit être ne rouge ou jaune. Sinon un pilote est mal installé et ca coince.

 

Soyez sur d'être en SP1 et au besoin téléchargez le SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche les driveurs de cartes sur lecteur de carte ou de mon lecteur de carte intégré??si c'est mon lecteur de carte intégré je fais comment pour savoir ce que je dois télécharger .

rien n'est rouge dans gestionnaire de préiphérique

je suis en sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton bureau,

tu trouves l'icone du poste de travail, cliques droit dessus, tu choisis, "gérer"...

Dans la fenêtre "Gestion de l'ordinateur qui s'ouvre", tu vas sur "Gestionnaire de périphériques"

 

Bon, maintenant que l'on soit bien d'accord, ton PC dispose de lecteur de carte intégrés, c'est cela ???

Si c'est le cas, va jeter un oeil sur "Cartes PCMCIA", tu en as forcément une avec un point d'interrogation jaune dessus...

 

Cliques avec le bouton droit dessus et choisis "Désinstaller"... Je sais, cela fais toujours peur la première fois...

Mais ne crains rien, en toute bonne logique, ton système a déjà mémorisé les bons drivers, il suffit simplement de lui indiquer d'aller les récupérer. C'est le but de la manoeuvre...

 

Une fois désinstallée, rebootes ta bécane, et tout devrait rentrer dans l'ordre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...