pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 VOila mon ordi vient de s'éteindre subitement et ma carte était en train de transférer quelque chose. D'habitude dans mon poste de travail il y a 4 lecteurs et là il n'y a plus que mon disque dur © les autres disques n'y sont plus et quand j'insere ma carte d'habitude il y a un voyant rouge là rien ....COmmen résoudre ce probleme?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ton M3 la reconnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 QUand je met ma carte CF dans mon M3 il la reconnait mais mon ordi lui non peut etre qu'il me suffit simplement de réactivez les disque qui ont disparut du poste de trravail mais comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 En fait ton lecteur de carte ne déclenche pas l'arrivée des lettres? Dans ce cas change de ports USB...ou bien vérifie sil ils marchent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 en faite mon lecteur de carte est intégré a mon ordi donc je fais comment?et comment vérifié si mon lecteur intégré marche bien?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 On vient de me preter un lecteur de carte CF et avec sa marche...Donc comment faire pour que les lecteurs de mon ordi refocntionnent?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai EXACTEMENT le meme problème, mes lecteur ne sont plus reconnus par mon ordi. manque de pot, c'était juste 2H après avoir recu mon M3. mon ordi est un Packard bell, je sais pas si ça a a voir et puis windows me dit qu'il manque le pilote racine USB....aidez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pareil c'est un packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Chereches les drivers du lecteur de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant