otacon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Et alors ça fais quoi si elle date de 3 jours ??? T'as vu le prix de la console en neuf ??? Dans ce cas tu l'as acheté pourquoi faire si tu la vends aussi vite ?? Sûrement pour te faire de la thune. Bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tu la revend cher quand meme tu l as eu a combien? a micromania t as du payer plein pot je pense regarde ce que tu as pour 250€ http://cgi.ebay.fr/VALUE-PACK-PSP-1-GIGA-2-JEUX-GARANTIE_W0QQitemZ8265470321QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ah les neu neu sont de retour qui vous a dit que c'etait un giga pack.... c'est un value pack + 1 ms de 1g donc value pack=> 249 ms 1g>60 euros ca fait combien ? chez moi 310 @ bon entendeur je crois rever sérieux des gens qui pensent avoir des 1.5 à 150 euros avec une garantie, la facture, zero pixel mort, et puis une pipe aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 PTDR on te dit que le giga pack est a 280€ NEUF donc on sen fou que se soit un value pack parceque a 2 ou 3 truc pres C PAREIL DONC SI TU VEUT LA VENDRE SUR CE FORUM TU DOIT LA VENDRE A MOIN DE 280€ FRAIS DE PORT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c'est net; asd viens juste d'arrivé sur le forom et il commence déja à faire son boss! je pense que 280€ serais un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ba aller acheter un giga pack alors si c'est si avantageux que ça.. avec de la chance une 3.0 PTDR elle est vendu lundi toute façon, merci de votre soutient @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant