AsD Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Je vends une Psp acheté y'a 3 jours à Micromania. Value pack + 1 MS sony de 1 Giga. Garantie + Facture Je l'ai ouverte que pour tester les émulateurs ^^ j'en demande 350 euros ! je précise qu'elle est comme neuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai oublié le jeu medievil resurrection compris dans l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 voila si possible en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 slt tu le vend combien sans le jeu et la ms a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 à ce prix bonne chance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 et dire que le giga pack est à moins de 300€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pineze largement plus cher que le neuf ok pour le 1.5 mais bon là c'est exagéré si tu descend pas mal ton prix je serais intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je me repète pour ce qui ne comprenne pas elle à 3 jours j'ai encore le tciket de caisse qui le prouve et c'est une 2.0 !!!! (regarder à combien elle parte sur ebay) + la garantie ! je suis pret à decendre à 330 euros le tout mais pas plus !! (d'ailleurs j'ai deja 1 personne intéressé sur un autre forum) (sans le jeu 310 euros !, la memory card reste avec le pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 310€ ? Comment faire de l'argent facilement vite et bien c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 la memory card reste avec le pack encore heureux d'ailleurs j'ai deja 1 personne intéressé sur un autre forum tant mieux pour toi tant pis pour lui, je comprends pas pourquoi la vendre plus cher qu'en mag ........c'est vraiment prendre les gens pour des c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant