rangetout Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, Sur ma gamecube je joue pendant 5 à 10 minutes et après j' ai un message d' erreur qui dit echec à la lecture du cd .Le probleme le fait sur tout les jeux par contre si je l' errete etque je la remet en service le message revient au bout de 3 minutes. Quel est le problemr ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savidan Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut moi je pense que c ta lentille qui commence a fatigué. essaye de la nétoyé, et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut à tous, 1) Bienvenue sur MetaGames 2) Est-ce que ça fait longtemps que ton cube est pucé, et si oui, as-t-il déjà pris les backups correctement avant ? 3) As-tu déjà re-réglé ta lentille ou le potard est réglé d'origine ? 4) Quelle est la puce que tu utilise ? Avec ça on devrait pouvoir t'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Voilà les bonnes questions, mais tu vas lui faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Degithron Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour tout le monde. Moi je veux bien répondre ! J'ai le même problème, mais je peux apporter plus de détails Alors voilà, voici 2 semaines que j'ai acheté la puce Qoob Pro. Je grave mes images .iso avec un graveur LG, dvd phillips et verbatim +. Ces jeux ne fonctionnent pas sans toucher la lentille (qui était à 400). Suivant les conseils que j'ai trouvé, j'ai bougé mon potentiomètre à 195. Là, j'ai un message d'erreur me disant de lire les manuels d'instructions ...etc etc, message que j'ai souvent vu dans ce forum. J'ai touché le potentiomètre de 20 en 20 à peu près, en essayant à chaque fois les jeux : toujours le même message d'erreur. Je suis allé jusque 110 comme ça, je n'ose pas descendre plus. Dernier détail, j'ai essayé plusieurs bios, sans succès. Au secours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut, Degithron--> Moi aussi avec la Qoob Pro les backups ne passait pas directement. J'ai abaisser mon potar a 150 et je graver mes dvd a 2,4 avec Nero 6(des Philips DVD+R 12cm).Et j'ai le bios 1.3c. Essaie tous sa ( bon media graver a faible vitesse,potar a 150,bios 1.3c ) et dit nous si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvestre.g Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, J'ai le même problème que rangetout !!! Pour ma part, je l'ai acheté d'occas'. Elle marchait bien au début. Je n'ai jamais reglé le potard et je ne sais pas quelle puce y a dedans Sylvestre PS : Un grand merci pour le tuto sur le démontage de la gamecube ;-) Le coup du stylo marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant