Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 a ok si sé pour faire sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Question bete : pkoi vous installer pas un forum phpBB ca résoudrais tous les problemes je pense? Non ?! Je peux même vous donner un coup de main si vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci pour le coup de main mais Leo décide fais moi un mail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 jean : repon moi a mes mail stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Des que j'aurai finis mes examens je ferai une grosse MAJ sur le forum, et les inscriptions réouvriront... Pas d'inquiétude. Pour ce qui est de phpBB, c'est non lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merde a leo pour ces examens et surtout changer pas la tournure er la gestion du forum c'est nickel. en ce qui concerne les fouteurs de bordel, je pense que la plupart des inscrits aiderons les maitres du forum a faire respecter l'ordre et le respect de la chartre salut et bonne contunation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mal poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant