Carmelo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'aime l'icone et la rapidité de l'ouverture par contre au niveau des bugs je n'ai eu qu'un simple petit plantage pour le moment en plus il est en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tu nous fait un inventaires des bugs ? c'est l'interet d'une alpha, les plus d'utilisateur l'essayent, et le plus de bug est repporté pour une meilleur correction lors de la version finale si tout le monde pouvait faire comme ça, ça serait pas mal moi je vais tester en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 yep, je vais tester aussi, ca à l'air marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Carmelo -> La version que tu propose date de juillet 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 xD je savais pas t'aurais pas une nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bas avec celle que y'avait, j'ai pas vraiment vu de différence par rapport à Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant