bad wolf Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est quoi ste daube??? je savais que IE était pourri mais de là à ce qu'il ne reconnaisse pas la transparence des images au format png, c'est assez lamentable y a un patch ou autre à lui faire appliquer? une mise à jour? c'est réglé au moiins dans IE7 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai trouvé ça pour toi : http://homepage.ntlworld.com/bobosola/ Si ça peut t'aider (j'ai pas trop chercher à lire ce qu'il y avait à l'interieur...) Edit : je me suis gourré, ça sert à coder la page de tel sorte que IE fasse la transparence ... En tapant "PNG transparency IE" sur google, on se rend compte que le problème est récurrent depuis un moment ... Sinon j'ai trouvé la solution : Utiliser Firefox sur PC et Safari sur Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Utiliser Firefox sur PC et Safari sur Mac c'est ce que je fais mais quand tu codes un site et que tu te rends compte que sur IE ça rends tout moche, y a de quoi être un peu dégouté et puis j'ai pas envi d'utiliser de gif, je préfere les png bon bah tant pis pour les IE users est-ce que au moins c'est corrigé dans IE7?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Regarde mon lien si c'est pour coder une page IE7 devrait je pense corriger ce problème, m'enfin si ils veulent que les gens revienne sur IE ils ont tout interet à ce qu'il soit impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 apparement faut utiliser du javascript spas trop mon truc ça ils ont tout interet à ce qu'il soit impeccable c'est clair mais ya firefox2 qui devrait pas tarder non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 IE gere la transparence des png.La seule fois ou jai eu un probleme c etait avec aol explorer, de base ie... Si tu pouvais montrer ton png ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 en fait, c'est pour les png 24bits qu'il ne gère pas la transparence, pour les png 8bits je crois qu'il en est capable, mais 8bits c'est un peu faiblard quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mais ya firefox2 qui devrait pas tarder non plus la alpha 2 de Deer Park (le code name de firefox2) ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/deerpark/alpha2/win32/en-US/Deer%20Park%20Setup%20Alpha%202.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ouch version alpha ca doit être sympa ... tu nous fait un inventaires des bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant