beowful Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salu jai pu voir quune nouvelle version de xbmx est sorti il ya peu de temps , comme le coté multimédia ne minteresse pa trop je voudrais savoir si on peut utiliser des trainers sous xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut à toi Dans la nouvelle version tu peux effectivement utiliser les trainers et il faut aller dans le dossier ou sont tout tes jeux à savoir F:/Games puis d'appuyer sur blanc ou noir ou Start (C'est un des trois mais j'ai oublié lequel). Si ton jeu à des trainers, il aura une icone argentée à côté de lui et dès qu'il seront activé cette icône sera doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ah ok , donc il faut que les jeux soit installé sur le dd, c'est ca? car je nai que le disque dur dorigine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Au niveau de ta XBOX, comment ça se passe? Tu utilises un Exploit? T'as une puce? Quelle Dashboard à tu installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonsoir ben jutilise unleash mais pas la derniere version car ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas pu mettre a jour ; jutilise aussi evox mais depuis quelque peu quand jutilise les trainers de evox mes jeux lag un max , jai une puce mais je ne saurais te dire laquelle merci de m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bien tu devrais installer XBMC mais je vois pas pourquoi tes jeux lag avec l'utilisation de trainers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant