Aller au contenu

telecharger les firmware psp c'est ici


moilevilain

Messages recommandés

Sur le meme site:


Vous avez des pixels morts?

il est possible que vous ayez des pixels morts , si il sont noir c'est definitif mais si ils sont blanc ou de couleur , il existe une solution , voici la video qui vous permettra d'eliminer ces pixels defectueux

telecharger

attention cette video ne fonctionne que dans 60% des cas , et la video doit etre passé en boucle plusieurs heures

placez evidemment la video dans MP_ROOT/100mnv01 pour pouvoir l'utilisé

 

Ca marche vraiment ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa marche enfin du moin j'ai pas mal de potes chez qui sa a marché (j'ai verifier) mais apres 8h-9h en boucle la video ... pour moi j'avai je crois 4 pixel mort sur une PSP que j'ai trouvé pas cher (car j'avai niké lotre) et apres la video j'ai vu 9 pixel morts lol je pense pas que se soit la video(du moin je l'espere) mais que je ne l'ai avais simplement pas vu tfacon mes pixel morts je les vois plus lol sauf quand vraiment je regarde mais comme je regarde plus d'ecran noir sa va lol

 

 

Voici un guide très simple que j'ai trouvé sur digg qui a réellement fonctionné!!!C'est pour des moniteurs d'ordinateur LCD, mais cela fonctionne également avec la PSP!!!La PSP exigera un peu plus de pression en raison du recouvrement protecteur.

¤1. Arrêtez votre PSP (ou moniteur LCD si vous voulez fixer un Pixel là-dessus).
¤2. Obtenez un tissu humide, de sorte que vous ne rayiez pas votre écran.
¤3. Appliquez la pression au secteur où est le Pixel mort. Ne faites pas pression n'importe où ailleurs; ceci peut faire plus de Pixel morts^^.
¤4. Tout en appliquant la pression, mettez en marche votre PSP (ou ordinateur et écran).
¤5. Enlevez la pression et le Pixel mort devrait être réscussité^^.
(Ceci fonctionne car l'huile n'a pas écarté dans chaque petit Pixel. Cette huile est employée avec le contre-jour sur votre moniteur, permettant différentes quantités de lumière par lequel sont dégagées les différentes couleurs.) 

perso j'y crois pas trop mais bon de plus mettre la pression sur un pixel sur la PSP faut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...