SiZiOUS Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Effectivement et c'est la deuxième option qui m'interresse. Le coders cable est vraiment très limité, un BBA est nettemment plus confortable. Mais le confort, ça se paye. Sinon pour reconnaitre un modem normal d'un BBA : - Si sur la prise il y'a marqué "LINE" : c'est un modem. Si c'est "LAN" c'est un BBA ou un LAN Adapter. - LAN Adapter : carte ethernet 10Mbits (ref HIT-300) - Broadband Adapter (BBA) : carte ethernet 10/100Mbits (ref HIT-400). Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule_ Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Plus de 100 euros faut pas abuser non plus, à ce prix là déjà t'as une DC collector en boite Pryonic Mais bon si tu veux pas t'en défaire pas de problème, je respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pryo n'abuse pas,c'est le prix minimum pour acheter un bba. J'ai payer le mien 120€ et j'ai eu de la chance parce que ça n'etait pas le plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Et y a pas moyen de ce le fabriqué? Si on a du matos, composant et fiche, y a pas une doc la dessus? J'en cherche une de doc sur comment est fait le BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 A ben ouai, si on modifie le modem bas débit qu'il y a avec la Dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ba si quelqu'un c'est où on peut trouvé le schema de fabrication du bba ou si quelqu'un en a un et est courageux pour nous décrire les pièces qu'il y a dedans ce serai magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 http://forum.aceboard.net/4752-1079-8884-0-disseque.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bien vu le lien sizious ya que la qu'on trouve des allumés prets a chercher a fabriquer un BBA le truc a savoir c que sega utilise une puce propriétaire dans ces BBA et que c impossible a trouver ... comme ils le demande il faudrait faire du fils a fils pour refabriquer le schema sctructurel du BBA ... et meme avec l'aide d'un oscilloscope et tout le matos c pas dit que l'on puisse trouver ce que fait la puce sega ... il faudrait que je me motive un peu pour sortir une esquisse de schema a partir du mien ... le temps ... tjs le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 c'est clair, à mois k'on arrive à choper la doc kelke par mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Faudrais des gens courageux qui nous pondent des clone de BBA comme la treamcast. Ca redonnerais un coup de fouet aux jeux online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant