Bidule_ Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, Je cherche donc un BBA pour Dreamcast. Je sais que surement personne en a un mais bon, je tente ma chance. Je suis prêt à vous le racheter cher Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ah oué ??? c koi cher pour toi .... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule_ Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 100euros par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ah oué , t'es un fan toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Personnellement j'en cherches un aussi Mais moi 70-80 maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est vraiment rare (et donc cher ) ou bien on peut en trouver en cherchant bien ? (ouais, chui une faignasse de demander sans chercher avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bon courage ... a 100€ je vends pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Il y en a un en vente sur ebay en ce moment...fin des enchères le 13 mars à 20h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 heu... ca sert a quoi une BBA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est une carte réseau pour DC (en remplacement du modem), ça permet donc: 1- de se connecter via un modem adsl 2- de mettre sa DC en réseau avec son PC par exemple (pour transfert de fichiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant