Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pourkoi sa ne fonctionne pas quand je decrypte les prx du jeux ?? C'etait bien ecris "OK" apres chaque prx ? (dans le logiciel "DecryptPRX" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut Hellsing oui tout est marqué OK mais le jeux ne fonctionnait pas avec les prx decrypter par contre ma led de mon memory stick clignotait tres lentement ?? alors pourkoi certain jeux ne fonctionne pas avec les prx d'origine decrypter alors que se meme jeux va fonctionner avec des prx d'un autre jeux ?? la je comprend pas si il y a une bonne étoile pour me donner un cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut c bon j ai resolus mon probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Sinon votre impression sur ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut je crois que c'est un copier/coller de dynasti warrior je crois !!! mais bon c'est un bon defouloir et pas avoir peur d'appuyer sur vos touche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Samurai_Warriors_State_Of_War_USA_PSP-DMU Il suffit tout simplement de changer les PRX par ceux de MGA et ca roule tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ok avec un nom comme ça j'aurai du m'en douter que c'était une copie de Dynasty bon ba je passe ma route alors merci willaile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 [Noon : on]Rooo les gars vous etes lourd, a chaque fois que vous donner des adresses, vous devez vous gourrer dans lortograf car elles marchent pas ! L'adresse de mooourad http://www.je-telecharge-des-iso-psp-en-toute-legalite.com ne marche pas ainsi que l'adresse de rikimaru971 http://www.jesuisunlamer.com. Que faireeuuuu ?[mode noob : off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant