john62 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour Quelqu un a t il reussi a faire fonctionné ce jeu sur Ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 personne n'a reussi a le faire fonctinner en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Il fonctionne impect en version USA en ISO ;-) Samurai_Warriors_State_Of_War_USA_WORKING_UMDRiP_PSP-CREDiTWHORES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tu utilise quel reglage pour le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir car chez moi non plus je n'arrive pas a le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Non en fait c'est bon, g réusii! merci, ct un probleme d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 même en decriptant les prx il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon, au risque de faire locker ce topic, je te conseil de te procurer une autre iso, ce qui serait légal si tu possède l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moi je l'ai en jap il fonctionne niquel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca va devenir une habitude Demandons à Hells de faire un TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant