kevdu33 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bah merde alors ! Alors quelqu'un connait il une team ou une personne seul travaillant dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ça par contre je ne sais pas, mais vu que les jeux 2.00 et plus passent maintenant sur 1.5 (merci MPH), il y a fort a parier que les teams qui bossaient sur ce type de loader se retourne vers le downgrade (sauf s'il est impossible....) Seul l'avenir nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Les gars arretez de debattre sur un downgrade. Ce qu'il faudrai c'est un lanceur d'iso sur 2.++ afin de beneficier de nouvelle fonctionalité ( par rapport à la 1.5 ) et de pouvoie jouer à nos copie de sauvegarde de nos jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 franchement si TOUT passe sur 1.5, je vois pas l'intérêt de pondre un loader sur 2.xx...surtout que le navigateur peut etre fait en homebrew, et que la compatibilité avec le freeplayer de sony c'est inutile vu que ça coute 400€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 franchement si TOUT passe sur 1.5, je vois pas l'intérêt de pondre un loader sur 2.xx...surtout que le navigateur peut etre fait en homebrew si sa sert a ne pas ce casser la tete avec MPH et autre hombrew pour avoir les meme fonctionaliter que les autre firm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 exact lol mais bon la patience c'est ce qu'il faut moi avec ma 2.01 je peux pas faire grand chose a par le principal (Les UMD ) et ca me convien parfaitement et la faille j'ai pa encore testé (GTA..) Mais bon et j'attend et j'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 avec ma 2.01 je peux pas faire grand chose bienvenus au club ca me convien parfaitement et la faille j'ai pa encore testé (GTA..) tu devrai sa merche bien surtout depuis "biere d'alsace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bin tu devrais essayer vonvon.tu peut faire pas mal de truc qand meme.et c est simple a instaler,ca s'instale tous seul si ta windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ah si vous le dites ben il n'y a personne qui a le lien du post de bière d'alsace (c'est quoi ce truc de soulard lol) ?? je sais que je pourrais faire une recherche mais si quelqu'un l'a sous la main je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tien. http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=1509 et il y a le tuto sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant