Aller au contenu

Essayer de downgrader PSP 2.01+ vers PSP 1.5


RídLëY

Messages recommandés

Bleast avant de parler essaye de comprendre comment les choses fonctionne OK!!

 

Le downgrade à la base n'est qu'un changer de numéro de version de psp comme te la dit Dr DOwnload, le seul truc est que le downgrade passe par la faille TIFF sur les 2.00 alors que sur les 1.50 et 1.00 il s'agit d'un eboot.pbp.

 

Ensuite la psp n'est pas une humaine ce n'est qu'une machine programmé par des humains et donc si son fichier de numéro de firmware passe de 2.01 en 1.00 la psp se croira en 1.00 et donc tu pourra par la suite installé l'upgrade 1.5.

 

Seule chose à partir des 2.0 les firmwares psp ne sont plus conçu comme les 1.00 et 1.50, il faudrait se basé sur le downgrade de MPH pour l'adapté en savegames gta avec l'expoit de Fanjita.

 

Pour les 2.01 et 2.50 , les 2.60 sont structurés encore différemment.

 

Donc les gens incultes essaye de vous renseigner avant de parler et de prendre les autres pour des imbéciles.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour downgrader une PSP 2.0 en 1.5, il faut utiliser la faille TIFF pour pouvoir lancer le SXT Version Changer 2.02 a partir du menu images, ce qui permet de faire croire a la PSP 2.0 qu'elle est en 1.5 

 

nulle part il est dit que ce n'était qu'une etape avant de lancer la MAJ. je ne discute pas de la methode complete mais de ce qui est énoncé dans le post. Pour passer en 1.5 il ne faut pas mettre le numero en 1.50 !

 

avant de parler et de prendre les autres pour des imbéciles.

-> je retourne le compliment

 

des mecs avec des solutions et des theories de downgrade on en a vu pas mal depuis le passage 1.0->1.5. Comme çà a été dit, les mecs qui bossent depuis le debut sur les firmware ont déjà pensé à tout çà. Ce qui n'empeche pas de partager ses hypotheses mais là je lis "faut mettre 1.50 avec le version changer" trouve moi un seul down qui passe par çà ^^

peut etre un malentendu ou une coquille mais je ne jugeais personne de toute façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...