bleast Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Encore une fois changer le numero de la version çà revient à aller modifier le texte d'un fichier dans le firmware !! çà ne fera en rien changer les caractéristiques du firmware ! you crazy dudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Le Downgrade fait croire a la PSP qu'elle est en 1.00 pour ensuite la mettre a jour en 1.50 . Bleast -> Je croit que tu n'y comprend pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi je dirait qu'il faudrai que je fasse croire a ma psp qu'elle est en 1.50 et je fait la mise a jour 2.00 et je la downgrade en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bleast avant de parler essaye de comprendre comment les choses fonctionne OK!! Le downgrade à la base n'est qu'un changer de numéro de version de psp comme te la dit Dr DOwnload, le seul truc est que le downgrade passe par la faille TIFF sur les 2.00 alors que sur les 1.50 et 1.00 il s'agit d'un eboot.pbp. Ensuite la psp n'est pas une humaine ce n'est qu'une machine programmé par des humains et donc si son fichier de numéro de firmware passe de 2.01 en 1.00 la psp se croira en 1.00 et donc tu pourra par la suite installé l'upgrade 1.5. Seule chose à partir des 2.0 les firmwares psp ne sont plus conçu comme les 1.00 et 1.50, il faudrait se basé sur le downgrade de MPH pour l'adapté en savegames gta avec l'expoit de Fanjita. Pour les 2.01 et 2.50 , les 2.60 sont structurés encore différemment. Donc les gens incultes essaye de vous renseigner avant de parler et de prendre les autres pour des imbéciles. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Comme s'est beau les gens qui revent !!!!! vous croyer serieusement que vous etes les seul a y avoir pensée ?? la patience est une vertue allez donc voir sur le forum anglais de mph !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je suis nul en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 en gros quelqu'un a reussit a lancer un eboot depuis sa MS sans passer par la faille GTA !!! la psp plante biensur ! mais sa me rappel les debut du downgrade de la 2.00 alors GARDER LE MORAL SA VIENDRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 En fait, pour downgrader une PSP 2.0 en 1.5, il faut utiliser la faille TIFF pour pouvoir lancer le SXT Version Changer 2.02 a partir du menu images, ce qui permet de faire croire a la PSP 2.0 qu'elle est en 1.5 nulle part il est dit que ce n'était qu'une etape avant de lancer la MAJ. je ne discute pas de la methode complete mais de ce qui est énoncé dans le post. Pour passer en 1.5 il ne faut pas mettre le numero en 1.50 ! avant de parler et de prendre les autres pour des imbéciles. -> je retourne le compliment des mecs avec des solutions et des theories de downgrade on en a vu pas mal depuis le passage 1.0->1.5. Comme çà a été dit, les mecs qui bossent depuis le debut sur les firmware ont déjà pensé à tout çà. Ce qui n'empeche pas de partager ses hypotheses mais là je lis "faut mettre 1.50 avec le version changer" trouve moi un seul down qui passe par çà ^^ peut etre un malentendu ou une coquille mais je ne jugeais personne de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 en gros quelqu'un a reussit a lancer un eboot depuis sa MS sans passer par la faille GTA !!! la psp plante biensur ! de quand date cette nouvel par ce que si sa fait longtemps sa veut dire que c'est tomber a l'eau sinon on patiente en gardan le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 VOICI une video http://www.megaupload.com/fr/?d=L8HXTU9V elle date d'une quinzaine mais c'est une durée trés courte par rapport au boulot a fournir Je pense que c'est le cas le plus probable a un downgrade eventuel pour les + de 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant