Aller au contenu

Essayer de downgrader PSP 2.01+ vers PSP 1.5


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Désolé si mon topic vous parait stupide mais je ne suis pas trop l'actualité PSP en ce moment donc je suis un peu perdu.

 

Je pensais a un truc pour une "eventuelle" méthode permettant de downgrader une PSP 2.01+ vers une PSP1.5

 

Je ne possède pas de PSP 2.01 donc je ne peux pas essayer moi même.

 

En fait, pour downgrader une PSP 2.0 en 1.5, il faut utiliser la faille TIFF pour pouvoir lancer le SXT Version Changer 2.02 a partir du menu images, ce qui permet de faire croire a la PSP 2.0 qu'elle est en 1.5

(J'utilise ce programme sur ma 1.5 pour lui faire croire qu'elle est en 2.01 pour éviter la MAJ du firmware)

Une fois en "faux 1.0", on peut lancer le donwgrader.

 

 

Sur les PSP 2.01 et +, la faille TIFF a été corrigé donc impossible de donwgrader mais le fameux eLoader de Fanjitas permet de lancer des homebrews sur sa PSP 2.01+ a l'aide de GTA.

Il suffirait de lancer le SXT Version Changer 2.02 (ou Wab Version Changer ou autre) et de "patcher" sa PSP 2.01 en 1.0 et de proceder comme pous la 2.0 pour faire le downgrade (copier le h.bin a la racine de la MS.....)

 

Vous pensez que ca marcherait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est peut-être une bonne idée ça mais moi j'aurais bien essayé mais j'ai plus gta alors peut essayer avec sa psp 2.01 ou +. sinon moi j'avais essayé de lancer fastlooader avec le eboot loader de fanjitas mais sans succer mais cela peut aider a trouver un downgradeur ou un iso luncher sur 2.01 ou + merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas lancer le fastloader mais peut-etre tu peux lancer le SXT version changer ou encore Wab Version Cahnger (faut essayer les 2)

 

Dans ce cas, on pourrait passer en 1.5 et on pourrait lancer le fastloader!

 

QUi a une PSP 2.01 pour essayer?

 

Apparement, sur le site de Fanjitas, ces 2 programmes n'ont pas été testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une psp 2.01 avec l'ancien eloader de fanjita (brow ale) j'ai essayer sxt changer . il patch la psp ensuite ma psp revien au menu du eloader ,je fait start pour revenir au menu psp et quand je regarde la version du firm elle est bien en 2.01 alors que je l'ai patcher en 2.00.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le downgrade ce n'est pas faire croire à la PSP qu'elle est en 1.5 !! Il faut trouver un moyen d'installer le veritable firmware 1.5 donc un version changer est loin d'etre suffisant!

 

Quel interet a garder un firware 2.0+ et d'avoir juste le numero 1.50 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...