VonVon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 aah merci c'est cool de ta part je vais voir ca tout e suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'allait lui donner le lien du site de fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 il t a une difference avec le site de fanjita? c'est pratiquement pareil non ? enfin a par le site quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 rien ne change a par que que c'est le site de fanjite (c'est lui qui a mis au point le eloader "biere d'alsace") et que le site est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ouais ca c'est ce que j'ai compris que c'est lui qui l'a mis au point comme les downgrader et tout quoi mais bon merci c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Il n'y a qu'un downgrade et c'est MPH qui la sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 mais y a la liste des homebrew compatible sur son site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui elle y est en haut a gauche sa s'appelle "Working EBOOTs (GTA)" sinon voici le lien du site (page d'aceuille) www.fanjita.org edit : il est a copier coller car quand on clique sur le lien ya un message d'ereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut vegeta.ca va bien?di,a tu reussi a lancer l emu gba 0.1,le dernier.parcqu'il est marqee sur la liste,mais impossible de le lancer,elle s eteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je vais te dire celui que je lance (qui marche ) et tu vas me dire si c'est bien celui la que tu a voici le mien : et ces icone "PSPGBA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant