Aller au contenu

Essayer de downgrader PSP 2.01+ vers PSP 1.5


RídLëY

Messages recommandés

Houla, déjà autant de réponse

 

pour downgrader une 2.0 en 1.5, on utilise le SXT version changer pour faire croire a la PSP 2.0 qu'elle est en 1.0. Et après, comme la PSP croit qu'elle est en 1.0, elle peut passer en 1.5!

 

Personne a essayé de lancer le SXT ou WAB avec la faille GTA?

 

Sinon pour la vidéo, en fait un gars a pris l'eboot du firmware 1.5 et l'a modifié pour faire croire que c'est un firmware 2.7 mais apparement, ca bloque donc ya un autre problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez ce que j'écrit ?? les wab changer et compagnie utilise la structure de la 1.0 et 1.5 (la même) la 2.0 est une autre si vous voulez downgradé une 2.00++ il faut utilisez la façon de MPH l'adapté et la mettre en savegames pour la booté par la faille GTA, ensuite ce sera possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ya beaucoup de choses confuses ici, deja ce n'est pas sxt version changer qui te permet de downgrader...

Si vous voulez que le hack des psp 2.01 et + progresse, je vous conseil de faire des dons au team qui bossent dessu au lieu de vouloir sortir le downgrad ou le hack tout seul. Les teams qui bossent sur le projet ont beaucoup plus de conaissance a se sujet que nous tous réunis a mon avis et si eux ne trouvent pas je vois pas comment nous on pourrait

 

 

PS: DBZ il est mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la vidéo, en fait un gars a pris l'eboot du firmware 1.5 et l'a modifié pour faire croire que c'est un firmware 2.7

j'ai fait sa aussi sa se lance et au debut de la mise a jour il me dit que ya un pb . j'avai pris une mise a jour 2.00 je l'ai modifier pour croie a la version 2.20. apres koi un downgrade aurait été possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est marrant, vous débarquez totalement ou quoi?

 

Parce que les mecs ils proposent des idées qui ont été vues et revues, notammant en aout quand tout le monde cherchait le downgrade 1.52>1.50, et oui à l'époque le 2.00 n'était pas là ^^

 

P.S.:Vous êtes nés entre temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...