boulourss Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut à tous, je cherche une ps2 en bon état, avec aucun problème de lentille, plutot une v7 v9 v10 ou v5, avec les cables, une manette, un ouplusieurs jeu si possible et sur Paris si possible. Faites moi des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 g une v7 et une v9 mais je suis pas de paris (je peux lexpedier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai une V5 mais pas de jeu et pas de manette pour l'instant, etat nikel, marche parfaitement, cmb es tu pret a mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci à tous les deux de vos propositions mais j'en ai gagnée une sur ebay. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant