paco Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenue _edd_ et sinon...franchement laisse tourner la dream quelques heures....car c'est normal,que si tu ne l'utilises pas souvent,l'horloge ne reste pas en mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon ben mes infos au niveau ref sont erronés :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui attention c'est pas une pile ! C'est une batterie @edd : Re-bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 coucou edd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblefou Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 faut pas vous prendre le choux a rechercher un accu neuf tu vas là et tu suis le tuto : http://devcast.dcemulation.com/mods/batteryreplace/battery.php ça permet de remplacer l'accu par 2 piles AA recharcheables (nettement plus abordable comme solution). Je l'ai suivi et ça marche nickel j'ai mis un support pour 2 piles baton dans la DC (il y a largement la place). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci a tous pour ces mine d information je vai deja faire tourner ma dream et si au pire sa ne fonctionne pas ... j ai tous plein d info sur mon post merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi j'ai eu ce probleme j suis partie voir mon reparateur tele en bas de chez moi ca ma couté 8 euros il la fait facile @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant