Aller au contenu

Faille ps1+swap magic 3.3 elf


Snake1628567281

Messages recommandés

J'ais installé la faille ps1+swap magic 3.3 elf pour un amis.

 

Le truc c'est que moi et la faille PS1... Je suis plutot adepte des puces (plus de fonctions, et moins d'emmerdes, genre recomposer un image, et bien sur le swap)

 

Le truc c'est qu'il ne demarre aucuns jeux gravé, enfin si, il lance un seul jeu, mais ecran noir apres les logos.

 

Je vous exlique la methode.

Il lance son jeu ps1, launchelf demare.

il met un jeu original ps2 (grand tutismo 4, question gros toc, difficile de faire mieux)

Il lance le swap elf.

Le dique s'arrete, il swappe, et demarre le jeu.

Et ça coince avec un ecran noir (pas de mauvais bruit de bleme de lecture).

Je sais bien que sur certains jeux, faut recomposer l'image, mais on en essayé une dizaine, jeux assez recent comme ancien.

 

Par contre, je croit que pour faire un refrech toc, faut ouvrir le tirroir, et mettre un jeux original gros toc.

Si on ouvre le tirroir normallement, à peine on referme le tirroir (meme sans disque) ça affiche un truc comme quoi c'est pas un disque ps2 valide (c'est un peut con qu'il dis ça avec ou sans disque).

 

En esperant que qq puisse depanner mon amis. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme mon pot swap, t'as du mal lire, j'ais dis qu'il met GT4 quand lanchelf demarre, il lance le swap elf, GT4 arrete de tourner, il swap avec un slid card fait maison, puis fait demarrer programme. J'ais dis qu'il mettait GT4 original normallement.

 

unclejun, je vais y dire de faire cette manip, on verra ce que ça donne, jet te diendrais au courant. Merci.

 

 

floq29

Le swap elf se trouve ici:

http://www.psx-station.com/portal.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que g pas essayé de faire de recherches? C'est pas pareil que le swap original mon gars. Je n'ais qu'une reponse pour cette recherche, le gars avait le meme bleme, et il ne la pas resolu.

 

Met moi des lien si tes pas trop feignant, ton argument ne tient pas, et dtrompe toi, j'ais fais des recherches, et pas sur que sur ce forum prouve moi que j'ais tort. Mais bien sur pour la faille ps1+swap. Et non sur un gars qui arrive pas à lancer un jeu avec un swap original, et qui sais pas faire un refrech toc

Putain des reponse comme ça, ça casse les couilles.

 

Sinon unclejun ta technique ne fonctionne pas. Je me demande si ce swap elf fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la methode:

 

Jeu ps1, launchelf demarre.

-lancement swap magic.

-eject, puis il met un jeux original (essayé avec plusieurs jeux)

-le refrech toc se fait

-swap avec slid card.

-demarrer programme et ecran noir (a par sur le backup de GT3 qui plante avant la video, ecran noir).

Ca doit venir du swap elf, dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...