Aller au contenu

Que pensez-vous des tatouages?


Eccco

Messages recommandés

Salut a tous,

8 Tatoos a mon actif, dont un dans la bouche..........

Certains vont trouvé ca barbare, mais moi ca me plait......

 

Le 9eme est en developpement avec mon tatoueur........

 

Pour des raisons personnelles, je ne devoilerat pas celui dans la bouche

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est le topic des bannis celui la ma parole.

En ce qui concerne les tatouages, j'en ai aucun et je pense pas m'en faire un seul.

D'une parce que après si ça me plait pas je vais avoir l'air con.

En plus je trouve que c'est devenu un effet de mode de se tatouer et que tellement de monde en a maintenant que c'est plus très originale d'en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit 1 effet de mode,enfin pas tt a fait. cest juste que c est completement accepte ds notre societe.avant c etait les esclaves qui etaient taoues puis les marins et les bagnars et les taulards.donc ds l esprit des gens le tatouage rimait avec marginalité et mauvaise graine.beaucoup de gens qui ont aujourd hui 40 ou 50 ans se font tatouer car elles n ont plus peur du regard des gens .moi je suis tatoué sur le crane et je travaille ds une fondation hyper catho et pas franchement "aware" .cela m aurait ete impossible il y a 10-15 ans.

maintenant il est vrai que beaucoup de petits jeunes se font tatouer pour avoir l air cool et le font sans reflechir .perso mes tatouages refletent des moments de ma vie pour la plupart.

derniere chose :mieux vaut payer le prix et se faire tatouer ds un lieu propre avec du matos sterile et de l encre de qualite plutot que d aller sur un marché crasseux et attraper une hepatite et avoir un motif qui perd sa coueur au bout de 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...