aurel51 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Slt Les tatouages c'est bien dans le but qu'il soit personifié, c'est possible d'apporter un dessin et que la personne puisse le reproduire, ensuite si c'est juste pour dire moi aussi j'ai un tatouage c'est nul. Edit : C'est normal que je sois banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Edit : C'est normal que je sois banni ? ouais on veut plus de toi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lol vous etes tous banni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 un piercing en général il faut etre pret et sur de son choix une certain maturité est nécessaire , pour ma part au bout de 2 ans je ne me suis toujours pas décidé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bien sûr que tu peux apporter un dessin, j'ai fait moi même le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 faites vous des tatouages au henne pour commencer. ca tiendra 3 mois environ pendant ma scolarité, je dessinais tres souvent sur le dessus de ma main gauche. j ai eu bcp de remarques comme quoi c etait sympa et tout et tout (de personnes inconnues aussi : des vendeurs par ex).c etait dans le style celtique/tribal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c etait dans le style celtique/tribal genre manau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi j'aime bien les tatouages japs, ceux des yakusa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c'est plus des tatouages, c'est un vêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi celui des moines shaolin et les celtic c est classe aussi en parlan de ca je profite pour faire la promo d un groupe de ma region rock celtic les rue tabac gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant