Aller au contenu

Que pensez-vous des tatouages?


Eccco

Messages recommandés

Voilà, je voulais à l'époque me faire tatouer mais j'ai changé d'avis sur la question, et vous vous en pensez quoi? Vous aimeriez ou pas ou en avez vous déjà?

 

J'ai lu ça récemment "les piercings, les tatouages… tous ces actes sur soi sont des mutilations, le mépris de soi. Tous ces faits sont des signes de partisans sectaires - ils font preuve d'opinions étroites, de fanatisme et d'intolérance (philosophique, psychologique). " bon encore une fois il ne faut pas généraliser, tout dépend de la quantité et du choix des dessins je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.Ton corps t'appartient, si tu veux vraiment te faire piercer ou tatouer : fais-le !

"J'ai lu ça récemment "les piercings, les tatouages… tous ces actes sur soi sont des mutilations, le mépris de soi. Tous ces faits sont des signes de partisans sectaires - ils font preuve d'opinions étroites, de fanatisme et d'intolérance (philosophique, psychologique). " bon encore une fois il ne faut pas généraliser, tout dépend de la quantité et du choix des dessins je pense. "

=> Je suis carément trop pas d'accord avec ça. Une tatouage ou bien un piercing, c'est un apport supplémentaire a ton estétisme, a ton look, et en aucun cas une preuve que tu es sadomasochistes -__- ^^ Fin bref voila je voulai juste réagir sur ce sujet , et je pense que le corps appartient a la personne seule, et si elle veut se faire tatouer ou piercer, libre a elle de le faire!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, non.

 

en pensant à ça, je dis : ouais, et puis.

je trouve aucun intérêt.

 

 

faut faire la diff entre tatouage et scarification.

 

le tatouage : c'est pas mal kan tu le vois et surtout kan il est beau.

mais une scarification : c'est un truk de ouf, je trouve ça laid ----> une marque à vie sur la peau comme une cicatrice bien profonde.

et ça, c'est un acte fanatik : ce faire entailler dans la chaire et mettre du citron pour que cela ne cicatrise jamais et laisse une marque volumique (bosses).

 

si ça te plait d'avoir un tatou : ouais, mais n'oublie pas que les avis des autres sont personnels et le tatou sera sur ta peau.

 

et surtout avec le temps, il perdra de sa couleur; et kan tu seras bien vieux 70piges : il sera tout déformé.

 

 

si tu voulais t'en faire un et que tu as changé d'avis : pose toi la question, pourkoi tu as changé d'avis : ça ne te plait plus? c'est une bonne raison.

 

 

après, c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tribal sur l'épaule droite, ça fait à peu près 3ans, il me plait toujours!! heureusement!!

J'ai réfléchi pendant 2 ou 3 ans avant de le faire, il faut etre bien sûr... et pour certains boulots aussi, ça peut poser des problèmes... A toi de réfléchir, on ne peut pas trop t'aider.

Niveau piercing, bah j'ai juste les oreilles, ça compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde est banni sur cette page dans les statuts c'est normal?

 

Moi j'aimerai bien un dragon fait à l'ancienne comme sur le Mont Zeng du temple shaolin mais ça fait super mal a ce que j'en sait.

 

je trouve que certains tatouages sont vraiment horribles quand même et je sais pas si je vais en faire un. Déjà faut pas se planter de tatoueur et puis maintenant tout le monde en a alors de nos jours j'ai l'impression qu'un vrai rebel se doit de ne pas en avoir puisque tout le monde en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...