Monstro Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 + 1 pour le JAP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 AtoStrife>Plutot que les critiquer pourkoi tu le ferai toi meme si c si simple que ca a faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut "guilouz" Moi je vote pour le patch 100% JAP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bah comme tlm 100% jap ^^ sauf peut être la première video du jeu quand ils parlent en celestian avec des sub jap, c pas terrible pour la compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 faut mettre a jour : projet abandonné ps : on a raison de critiquer on nous a fait de fausses promesses, le jeu je l'ai déja fini en anglais mais j'étais deg si il sort un jour il marchera meme plus car tout le monde attendra before crisis pour jouer a un rpg digne de ce nom en fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Affligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 JAP JAP JAP JAP Pour les amateur de manga la VO est toujours mieux donc on s'habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lgwing je suis loin de critiquer je veu seulement que les faux espoir ne soit pas la. dis toi tt les jours je regarde leur site pour savoir si ils ont évolué et ca me déprime ken je vois le pourcentage ne pas évoluer. je sais ke ce kil fon est vraiment tres sympa et que rien ne les oblige a nous faire ca ils auraient meme pu arretter avec tt les gens ki les critik. heureusement kil ne sarrete pas a ca mais seulment ca me déprime ken ils disent une date et kapres ya rien en retour ds limmédiat c seulement ca le hic pour moi. sinon je suis de leurs coté a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 slt 100% ja texte eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourouxx Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 100 % jap bien sur et un question il est pour quand ce patch parce que j'en ai marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant